Bien’ici est une plateforme d’annonces immobilières lancée en 2015 par un groupe d’acteurs majeurs de l’industrie immobilière française. Elle offre aux utilisateurs une variété de fonctionnalités qui rendent la recherche de leur logement plus simple et précise. À travers cet article, nous allons vous partager toutes les informations, astuces et méthodes pour obtenir un appartement grâce à cette plateforme.

bien ici immobilier logement

Présentation de la plateforme immobilière Bien’ici

Le site web Bienici.com a été créé par différents acteurs de l’immobilier (syndics, agences et promoteurs) afin de digitaliser et faciliter la recherche de logement. Cette plateforme regroupe des annonces de grands noms du secteur tels que Laforêt, Nexity, Guy Hoquet, Orpi, Century 21 ou encore la FNAIM. L’objectif principal de ce site est de fournir une alternative aux grosses plateformes telles que Seloger ou Leboncoin. Aujourd’hui, ces deux sites web attire chaque mois plus de 40 millions de visiteurs.

Notre but est de satisfaire nos clients : les particuliers et les professionnels de l’immobilier.

La plateforme s’est hissée très rapidement parmi le top 3 des sites d’annonces immobilières en France. Le site promet à ses clients professionnels de bannir toute forme de publicité qui pourrait détourner l’internaute de l’objectif principal de sa visite. Elle offre également toute une panoplie de fonctionnalités innovantes et une impartialité dans le classement des résultats de recherches par les internautes. Le service est totalement gratuit pour les particuliers et les professionnels paieront une cotisation mensuelle pour diffuser leurs annonces sur Bien’ici.

Des fonctionnalités innovantes pour trouver un logement

Bien’ici offre une perspective unique sur les annonces immobilières, en permettant aux utilisateurs de visualiser le quartier en 3D. Cette fonctionnalité permet de vérifier en avance les transports, commerces, écoles, hôpitaux et parcs à proximité du logement. Cela aide les utilisateurs à prendre des décisions éclairées sur le lieu d’achat ou de location sans avoir à se rendre physiquement sur place. Depuis peu, il est également possible d’effectuer des visites virtuelles pour certaines annonces. L’objectif est de facilité le processus, tant pour les particuliers que pour les professionnels, et de permettre de gagner du temps tout en évitant les mauvaises surprises.

Vous avez également la possibilité de créer un compte sur le site pour sauvegarder et candidater rapidement sur des offres de logement, créer des alertes spécifiques en fonction de ville, du prix ou de la superficie et de suivre des conseils utiles pour investir, acheter un logement ou encore déménager.

Pour finir, la version mobile du site Bienici.com permet d’activer la fonctionnalité  » Autour de moi  » : Cette option vous permettra d’activer votre géolocalisation afin d’afficher sur une carte les biens à vendre et à louer dans un rayon de 500 mètres autour de vous. Par ailleurs, vous trouverez sur chaque annonce une multitude d’informations utiles tel que le nombre d’habitants, la superficie des espaces verts, les montants des taxes ou encore les différents équipements culturels et sportifs proche du logement.

Trouver un logement en location sur Bien ici

Si vous êtes à la recherche d’un appartement ou d’une maison en location, le site web bienici.com est fait pour vous. Vous trouverez des dizaines de milliers d’offres partout en France. Nous vous conseillons de filtrer au maximum les résultats et de mettre en place des alertes afin de recevoir les nouvelles offres directement sur votre boite e-mail comme pour la plateforme Bienvéo. Ce site web connait une croissance fulgurantes ces dernières années. C’est pour cette raison qu’il est important de candidater très rapidement après la mise en ligne d’une annonce immobilière.

Si vous êtes à la recherche d’un logement social, n’hésitez pas à consulter notre guide gratuit du logement social. Vous y trouverez plusieurs informations et astuces pour obtenir un HLM plus rapidement partout en France. Pour l’obtenir cliquez-ici : Le guide du HLM

Pour conclure, Bien’ici est un site web nouvelle génération qui offre aux utilisateurs une nouvelle façon de rechercher un logement. Le site utilise un système de cartographie 3D pour fournir aux utilisateurs un maximum d’informations sur leur futur quartier, notamment des statistiques et des points d’intérêt. Le site est disponible sur tous les appareils et offre une expérience ludique, immersive et efficace pour aider les particuliers à trouver un bien facilement et rapidement. C’est une plateforme qui, je pense, deviendra leader de son secteur d’ici quelques années.

 

 

 

 

AL IN Logement social